Accueil - Journées portes ouvertes : 15 et 29 janvier 2022

Journées portes ouvertes : 15 et 29 janvier 2022
Melun-Vaugirard 1

L’université Panthéon-Assas vous convie à ses JPO

Étudier à l’université Panthéon-Assas : pour qui ? Pour quoi ? L’université vous donne rendez-vous le samedi 15 janvier au centre Vaugirard (Paris) et le samedi 29 janvier 2022 au campus de Melun pour ses journées portes ouvertes (JPO).

Ces journées sont l’occasion d'obtenir des informations sur l’université et mieux appréhender ce qui sera, peut-être, votre futur lieu d'études.

Les journées portes ouvertes ont eu lieu samedi 15 janvier 2022 au campus de Paris (centre Vaugirard1) et le samedi 29 janvier 2022 au campus de Melun.

Retrouvez dès à présent les présentations de nos formations en replay sur le site dédié : jpo.u-paris2.fr

Semaine de l'orientation

Du lundi 17 au vendredi 21 janvier 2022, des présentations à distance sont organisées. Elles concernent notamment nos formations d’excellence (Collèges de droit et d’économie, doubles licences, partenariats) et aussi des informations pratiques pour mieux appréhender le supérieur. Plus d'informations sur le site dédié des JPO

> Accédez à l'offre de formation