Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Universite - Enseignants Chercheurs - Mme Mathilde GOLLETY

Mme Mathilde GOLLETY

Axe 2
,
Enseignant – chercheur
mathilde-gollety
Mme Mathilde GOLLETY
Professeur en Sciences de gestion
mathilde-gollety
Matière(s) enseignée(s) :

Marketing fondamental, Comportement du consommateur, Introduction à la gestion, Méthodes de recherche qualitatives, Introduction à la recherche, Théories de la communication

Thèmes de recherche :

Marketing de la santé, Marketing du vin, Comportement de l'enfant consommateur, Spiritualité et Management

Coordonnées :

Université Paris-Panthéon-Assas
Maison des Sciences de Gestion
1 rue Guy de La Brosse
75005 PARIS

Activités / CV

Titres universitaires

  • Professeur des Universités (concours externe 2009)
  • Habilitation à diriger les recherches 

Principales publications

Coordination d'ouvrages

  • Gollety M. (2013), L'art, la gestion et l'Etat, voyage au cœur de l'action, in Mélanges en l'honneur de Pierre Grégory, ed. ESKA.

Informations complémentaires

Responsabilités administratives ou pédagogiques à l'université Panthéon-Assas

  • Directeur de l'Ecole doctorale EGIC-ED455
  • Directeur du Master Marketing et Communication de Paris 2 en formation continue (France et Luxembourg) depuis 2012 et en formation initiale (en apprentissage) de 2011 à 2021
  • Co-directeur du DU Droit et technologies du numérique en formation initiale et continue depuis 2018
  • Membre du Largepa
  • Membre du CHSCT de l'université depuis 2013

Autres responsabilités

  • Présidente de la CEFDG (Commission d'évaluation des formations et des diplômes de gestion) depuis 2021
  • Membre du CCESP (Comité consultatif pour l'enseignement supérieur privé) depuis 2017
  • Vice-Présidente du CFA FormaSup Paris Île-de-France depuis 2012 (Présidente par intérim entre décembre 2018 et décembre 2019).
  • Membre de l'Association Française du Marketing, membre élue au CA, membre du bureau, trésorière (de mai 2014 à janvier 2016), et responsable de la stratégie des partenariats professionnels et interdisciplinaires de mai 2012 à mai 2016. Vice-présidente Recherche entre mai 2016 et septembre 2020.
  • Membre du comité scientifique de la revue Communication & Management, édition ESKA.
  • Membre du comité scientifique de la revue Variances, revues des Alumni de l'ENSAE.
  • Membre du comité scientifique de la revue Décisions Marketing.